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Livraison & Remboursement

I/ Paiement:

Pour vous faciliter la vie, hawaa.ma met à votre disposition plusieurs modes de paiement, afin que chacun puisse faire ses achats de la manière qui lui convient le mieux.

Vous pouvez donc choisir l’un de ces 4 modes de paiement:

  • 1 - Le paiement par carte bancaire
  • 2 - Le paiement par virement bancaire
  • 3 - Le paiement par dépôt d'espèces dans une agence bancaire
  • 4 - Le paiement en espèces à la livraison (ou en contre-remboursement).
  • 5 - Le paiement par chèque bancaire certifié.

II/ Les modes de livraison:

Sur hawaa.ma, vous commandez et vous vous faites livrer partout au Maroc sans vous déplacer. La livraison est assurée par les soins de l'un de nos transporteurs à l'adresse que vous spécifiez où que vous soyez au Maroc Exclusivement.

Livraison par nos transporteurs

Achetez sans vous déplacer, votre commande vous est livrée, dans les plus brefs délais, à domicile ou à l'adresse que vous avez précisée lors de votre commande.

Le délai de livraison dépend de la disponibilité des produits que vous avez commandés. Il est aussi important de ne pas oublier que la commande vous est expédiée après sa validation. Donc, si vous avez choisi de payer par dépôt d'espèces dans une agence bancaire ou par virement bancaire, le calcul du délai de livraison (en jours ouvrés) se fera à partir du moment où nous aurons reçu votre règlement et validé votre commande.

Pour avoir plus de visibilité sur l'acheminement de votre marchandise, vous recevez un e-mail de confirmation, dès réception de votre règlement, vous informant que votre commande a été validée. Dès que votre commande sera expédiée, un code d'expédition vous sera envoyé afin de pouvoir suivre en tant réel le parcours de votre colis. Par ailleurs, vous pouvez toujours suivre de près le traitement de votre commande sur hawaa à partir de votre compte.

Combien coûte la livraison ? 

Nos transporteurs vous livrent partout au Maroc pour un tarif de 35 Dirhams TTC / 49 Dirhams TTC pour les régions du sud. Si le poids de votre colis dépasse les 30Kgs, le prix de la livraison dépendra à ce moment là du poids des produits que vous avez choisis. Vous pouvez à tout moment visualiser le coût de la livraison sur votre écran, pour cela il vous suffit d'ajouter le produit qui vous intéresse à votre panier. 

Si vous habitez Agadir, commandez vos produits et nous vous livrerons pour 20 Dirhams TTC seulement.

III/ Retour & Remboursement:

Un article commandé ne vous convient pas ? La taille ou la couleur ne correspond pas à vos attentes ? Vous n'êtes tout simplement pas entièrement satisfait de votre commande ?
Avec Hawaa® Shop commandez sans crainte.

Toujours soucieux de vous apporter la plus grande satisfaction, nous vous offrons la possibilité d’échanger où de vous faire rembourser votre article s'il ne vous satisfait pas totalement. Vous disposez d'un délai de 7 jours à compter de la réception de votre colis pour nous signaler votre désir de retourner un article. Vous pouvez nous signaler votre demande, par messagerie whatsapp au 06 00 11 16 15
ou à l'aide de ce  formulaire de contact.

Pour Agadir les retours sont, si vous le souhaitez, assurés par notre service de livraison qui se déplacera à votre adresse pour récupérer votre retour, vous assurant ainsi la meilleure expérience shopping possible.
Ce service vous est offert dans le cas d'un premier échange d'une commande, et est facturé 35dh pour les retours simples, sans échange.

Pour les autres villes
, le retour est assuré par vos soins en passant par le service de livraison de votre choix, à l'adresse qui vous sera confirmer par la conseillère en discussion avec vous. Il est nécessaire de nous communiquer le numéro de suivi du colis.

Les articles de la page lingerie et promotions pourront être échangés mais pas remboursés.

Problèmes/Solutions

Problème

Détails Résolution
Article non conforme Le produit que vous avez reçu ne correspond pas à ce que vous avez commandé : article différent, couleur, capacité… Le produit est échangé contre celui que vous aviez choisi au moment de la commande, les frais de retour et de renvoi étant à notre charge.
Mauvaise condition ou article endommagé Le produit que vous avez reçu est en mauvais état ou a subi un endommagement au moment de la livraison. Le produit est échangé contre un autre neuf, les frais de livraison étant à notre charge. Cependant, l’endommagement doit  être signalé dans un délai de 48 heures après réception du colis, au-delà de ce délai, l’article n’est pas échangé.
Si l’article en question n’est plus en stock, vous serez remboursé du montant de la commande.
Le montant facturé est incorrect Le montant qui figure sur la facture est supérieur ou inférieur au montant que vous avez payé au moment de la commande. Une nouvelle facture vous est renvoyée si vous le souhaitez, avec le montant exact que vous avez payé lors de votre commande.
Non livré en temps opportun Votre article n’a pas été livré dans le délai de livraison maximal annoncé sur la fiche du produit par hawaa.ma au moment de l’achat.   Si le produit n’a pas été expédié, le montant total de votre commande vous est remboursé dans un délai de 15 jours maximum.

En cas d’expédition, vous nous retournez le colis une fois reçu. Dès que nous en accuserons la réception, le montant de votre commande ainsi que les frais de retour vous seront remboursés dans un délai de 15 jours maximum.
Défaillance du produit pendant la période de garantie Un défaut matériel affecte l’article que vous avez acheté et le rend impropre à l’usage auquel il était prédestiné. Si le produit est toujours sous garantie et que le défaut survenu est matériel et non un défaut d’utilisation, vous nous retournez le produit en question pour qu’il soit réparé, les frais de retour étant à la charge du client.